[DHFTN Collection] Accessoires de jeu - D&D 5E / H&D / RnP 110
Forums > Jeux de rôle
La fiche BlackSquare 2 / ColorSquare 2 est disponible dans sa version anglophone.
Disponible à l'adresse suivante : https://github.com/dhftn/Feuille_Personnage_Square
Tu peux être plus précis que je jette un œil et me préciser la feuille, le logiciel que tu utilises et les champs qui posent problème !
Merci,
Le bug des disparitions devrait être réparé en retéléchargeant les fichiers.
Hey, j'aimerais imprimer en une fois plusieurs cartes (juste le recto) pour mes joueurs, mais en mettant des trucs assez variés: capacité raciale un peu compliquée, item homebrew....
Bref, est-ce que t'aurais en stock un modele A4 avec plusieurs cartes vierges à remplir? Je fais le tour de tes fichers mais à chaque fois que je tombe sur du homebrew c'est pour une seule carte,
Merci!
Hello Je suis très content que mes aides de jeu servent et vous facilitent vos parties !
Tout ce qui est dispo actuellement a été réalisé avec les logiciels Adobe Indesign et Illustrator... qui ont pour principal défaut d'être chers. Je teste, avec une certaine satisfaction, les alternatives d'Affinity en ce moment (Designer et Publisher). Ça fait bien le job, le temps qu'on ne cherche à produire du contenu à la volée en utilisant des bases de données comme sources (ce que je faisais notamment pour les cartes de sorts).
N'hésite pas, à l'occasion, de prendre des photos de ta table avec mes aides de jeu. Je suis toujours curieux de voir comment elles sont utilisées.
BlackBox - Feuille de personnage pour JDR 5e
La nouvelle fiche de personnage - FromTheNorth Collection par DHFTN
**ATTENTION** : Les fiches éditables sont à éditer avec un logiciel PDF ; Acrobat Reader est recommandé pour un fonctionnement optimal.
Une nouvelle mouture pour les fiches de personnage, cette fois dans une version BlackBox. Vous retrouverez les principales fonctions des modèles précédents dans une version épurée et réagencée tout en noir et blanc et arborant un design faisant davantage référence aux grandes éditions de jeux de rôle.
Disponible en version éditable ou à imprimer, ici : https://github.com/DHFTN/BlackBox/tree/main
- Griffesapin
sympa mais une fois imprimé, les champs remplissables sont peu lisibles pour des vieux yeux, même écrits en majuscules
par exemple : il y a 13 lignes d'écriture dans les 3 cm (!) de la partie Armes & armures maitrisées...
sinon la feuille est sobre , belle, bien organisée avec tout ce qu'il faut.
- DHFTN
C'était un bug, que je viens de corriger. Merci de l'avoir fait remonter. Cela devrait être un poil plus lisible désormais.
Tu devrais voir du mieux (ou mieux voir ) en retéléchargeant la fiche. N'hésite pas s'il y a d'autres coquilles.
Pour le reste ça reste petit, je le conçois mais ça devrait être lisible.